Qui suis-je?

Publié le par Amel Ajina

Passionnée par la communication sous toutes ses formes, qu'elle soit écrite ou visuelle, j'ai créé ce blog afin de faire découvrir mon univers divers en tant que communicante.
Diplômée d'un Master en Sciences de l'Information et de la communication, à l'Université Paris VIII en France, j'ai complété mon cursus universitaire par une formation de Designer-Graphiste.
De nature polyvalente, je tente de mettre à profit des particuliers et professionnels, mes compétences en tant que graphiste, et plus précisément en tant qu'infographiste, mais également en tant que rédactrice.
C'est pourquoi, aujourd'hui, je décide de créer un blog, afin de présenter un certain nombre de mes travaux que j'essaie chaque jour d'améliorer.

J'espère que beaucoup apprécieront mon travail. Et je compte sur vous pour m'encourager et m'aider à développer mon activité.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article